Accueil » Systèmes de climatisation » Climatisation à distribution d'eau

 

Climatisation à distribution d’eau


Généralement utilisés dans le secteur public et par les industries, les systèmes de climatisation à distribution d'eau permettent un rafraîchissement sain et naturel de l'air.


Ces appareils de climatisation écologiques sont dotés de plusieurs filtres maintenus humides par le système de distribution d'eau. L'air extérieur est alors expiré par le climatiseur et passe à travers les filtres. Cela entraîne l'évaporation de l'eau et donc le refroidissement de la pièce.

 

 

 


 

Avantages de la climatisation à distribution d'eau


Un procédé écologique : le fonctionnement du système de climatisation à distribution d'eau est 100% naturel et l'apport de gaz réfrigérant est inutile.


Un air purifié : grâce aux climatiseurs à distribution d'eau, l'air est entièrement renouvellé. L'atmosphère assainie vous permet de mieux respirer et vous procure un sentiment de bien-être incomparable.


Une solution économique : même lorsque son rendement est maximal, le système de climatisation à distribution d'eau ne consomme que très peu d'électricité.


Une grande autonomie : la taille conséquente des réservoirs de ces climatiseurs leur permet d'être autonomes plusieurs heures d'affilée.


Une polyvalence appréciable : les systèmes de climatisation à distribution d'eau peuvent être utilisés dans une pièce dont les fenêtres sont ouvertes, et même à l'extérieur (terrasses, jardin, balcons...).


Les experts de Billis Clim Normandie vous conseillent et élaborent avec vous un projet d’installation sur mesure.

Contactez-nous pour toute information au :
ROUEN 02 35 12 44 80 - PARIS 01 47 99 92 36